Un pull en dentelle Vanessa Bruno à petit prix pour Noël?

Face à cette découverte sur Yoox, la tentation de briser le silence par ici était trop grande: comment ne pas partager le bon plan du siècle? Les deux pulls en dentelle Vanessa Bruno de la collection Printemps-Eté 2013 si convoités à 73 Euros au lieu de 600 euros (91 euros + 20% de réduction et livraison gratuite jusqu’au 23 décembre à 10h)!

14884_10151501381801454_980348995_n

Pull dentelle Vanessa Bruno rose poudré sur YOOX

vanessa_bruno_summer2013_29-614x1024

IMG_8095    533986_10151670416736454_2093431193_n

Pull dentelle Vanessa Bruno blanc neige sur YOOX

544124_10152078493626454_145763851_n

En tant qu’heureuse détentrice de ces deux petites merveilles, je vous les conseille les yeux fermés. Ils sont d’une qualité irréprochable, superbement travaillés, faciles à laver et tiennent bien chaud. Attention le blanc taille plutôt grand, il se porte large.

PS: Désolée pour mon absence sur ce blog…je reviens très vite!

3 réflexions sur “Un pull en dentelle Vanessa Bruno à petit prix pour Noël?

  1. Bonjour,
    Je me permets de laisser un commentaire sous cet article car je cherche désespéramment ce pull, en couleur rose (taille 1 ou 2), et peut-être que vous souhaitez vous en débarrasser ou bien que vous connaissez quelqu’un qui le souhaiterait…
    Merci encore ! Cordialement

    • Je suis navrée, pour l’instant je n’ai pas prévu de m’en séparer mais je penserai à toi le cas échéant. As tu regardé dans les dépôts vente en ligne? Bon courage pour ta requête!

      • Merci beaucoup pour ta réponse, c’est gentil de penser à moi, on ne sait jamais. J’ai regardé sur les vide-dressing en ligne mais rien… Vanessa bruno devrait ouvrir un stock ou un outlet 😉
        Merci encore !

Une petite pensée?

