Un retour aux racines

A mille lieux de la semaine de la mode, de la rentrée et des nouvelles collections qui arrivent en magasin…me voici au Nicaragua pour quelques jours. Un retour aux sources inattendu qui me fait grand bien!

P1030988

Chemisier Athé Vanessa Bruno 

C’est la saison des pluies, le climat est chaud et humide. Les fermes de café, qui se trouvent dans les hauteurs de la capitale, sont l’endroit idéal pour échapper à cette chaleur étouffante.

P1030971

P1030989-001

Se fondre dans la végétation luxuriante, avec comme musique de fond le cri des singes défendant leur territoire…

IMG_0009

P1030968

…et vite courir s’abriter avant que la pluie tropicale ne s’abatte sur nous. Il est temps de faire une pause avec un bon café accompagné de ces délicieux petits plats dont j’ai tant rêvé! (ce n’est pas le moment de commencer un régime)

P1020334

P1030967

Voici mon quotidien ces derniers jours, le temps file à une vitesse incroyable!

A très vite pour plus d’aventures 😉

Crédit photo: ma sœur et moi
(désolée je ne sais pas pourquoi elles s’affichent en petit format)

2 réflexions sur “Un retour aux racines

Une petite pensée?

