Bonnes affaires Vanessa Bruno chez The Corner

Peut-être êtes vous tout aussi fauchées que moi et préférez dépenser vos sous dans un bon apéro au soleil, mais au cas où cela vous intéresse, un petit article rapide pour partager le bon plan du moment chez The Corner:

la collection Vanessa Bruno de cet été à -65% (-10% sur les -60% avec le code promo MYWISHLIST13 valable jusqu’au jeudi 8 Août à minuit )!

Pour avoir craqué sur ces deux chemisiers pendant les soldes, je peux vous assurer qu’ils se portent très facilement, aussi bien avec un jeans qu’avec un tailleur : attention ils taillent grand, j’ai pris du 36FR et du 38FR.

ImageImage

100 Euros au lieux de 280 Euros

Les voici portés lors du défilé:

00250h_992558737_north_552x 00080h_782074212_north_552x 00050h_858115942_north_552x

Cette robe me fait sérieusement de l’œil également, surtout lorsqu’elle est si joliment portée :

vanessa_bruno_summer2013_2834342365QQ_11_r

247 Euros au lieu de 685 Euros

Loved&LostBlog: Loved and Lost

Cette petite veste, je l’ai essayée, elle n’est pas terrible sur moi mais peut-être qu’elle vous plaira:

41347641OM_11_f 41347645VL_11_f00130h_709503773_north_552x

180 Euros au lieu de 395 Euros la rayée, 202 Euros au lieu de 445 Euros la beige

Crédit photos: Loved & Lost, The Corner et Vanessa Bruno.

Pour activer le code promo il suffit de déplacer l’objet tant convoité dans votre wishlist.

4 réflexions sur “Bonnes affaires Vanessa Bruno chez The Corner

  1. Hihi petite coquine !!! The corner à la fin des soldes c’est la folie, les prix sont tout petits, petits, c’est troppppp cool, et dis donc pas de craquage sur la nouvelle co pour le moment ? Moi les bottines biker m’attendent, le cabas tout strassé aussi je suis trop fan !!!! Bisousss

    • J’ai découvert The Corner récemment et je n’en revenais pas!
      Figures toi que j’ai craqué sur le chemisier Athé VB en soie et dentelle sur Place des Tendances (cf: mon avant-dernier article) mais il taille bizarrement. J’attends aussi la sortie du cabas en lin imprimé chevrons ou paillètes de la collection défile. Est ce celui dont tu parles? Bises!

      • Alors non moi je parle de celui de la préco: ce ne sont pas des sequins mais de strass, il s’appelle Kate (cabas en cuir velours et bandes strassée Kate) si tu veux regarder, celui dont tu parles est dans les teintes noirs/gris/ blanc, c’est ça ? la collection Athé est juste sublime, je suis sur Place des Tendances là je zieute tout ça, j’adore la robe fleurie en soie et les salomés avec la bride, les bottines aussi et je suis SUPER fan de la blouse perlée (290 Euros… tout de même), c’est vraiment CANON !!!! Bizzz

  2. Le cabas Kate est très beau! Oui c’est bien le gris/blanc/noir qui me fait de l’œil, il me semble qu’il sort en magasin en octobre. La robe fleurie Athé est super bien coupée et facile à porter mais son prix m’a bien refroidie. Bonne soirée!

Une petite pensée?

