Un aller sans retour au Nicaragua avec Karlie Kloss

Pour celles qui ne sont pas encore partie en vacances, je vous propose de partir avec moi au Nicaragua, le paradis sur terre. T-Magazine du New York Times l’a bien compris d’ailleurs, en y emmenant Karlie Kloss pour un shooting des plus inspirants.

KarlieMcGinley9

18well-nicaragua-custom7

18well-nicaragua-custom9

18well-nicaragua-custom1-v2

18well-nicaragua-custom3

18well-nicaragua-custom6

18well-nicaragua-custom4

18well-nicaragua-custom5

Que vous évoquent ces photos?

Pour ma part, je trouve que le vêtement, éclipsé par la beauté des paysages pour mieux exister, entre en parfaite harmonie avec la nature. Karlie Kloss met subtilement en valeur la fragilité humaine face à dame nature, imposante, majestueuse, explosive et nourricière. Je trouve cette série d’une beauté poétique, intellectuelle (pas tape à l’œil comme dans certains magazines)…

Voici l’article si vous voulez en savoir plus.

2 réflexions sur “Un aller sans retour au Nicaragua avec Karlie Kloss

  1. Les paysages sont justes magnifiques! Je veux y aller! Mais, on ne fait plus du tout attention aux vêtements portées..
    Rien a voir, mais est on oblige de commenter l’article? Il y a un magazine féminin on totalement décalée qui devrait te plaire. Il s’appelle Causette. Tu connais peut être.
    Bisous!

    • Tu viendras tu viendras ;)! Oui j’ai découvert Causette ce week-end et je suis totalement conquise! Je vais m’abonner tellement c’est drôle et pertinent. Enfin un magazine féminin qui ne nous prend pas pour des quiches ;). Bisous!

Une petite pensée?

