Nappée pour l’été

Il n’y a qu’Isabel Marant pour me faire porter une nappe en guise de vêtement. J’ai aperçu cette robe sur Ebay, je me suis jetée dessus car elle me semblait confortable pour l’été mais j’étais un peu dubitative sur l’imprimé. Cela passe ou cela casse me suis-je dit, au pire des cas je la revends (comme doit se dire 99,9% de la populace* lorsqu’il s’agit d’acheter une création Isabel Marant). Finalement j’en suis très contente et le chéri approuve, ce qui n’était pas gagné au vu de la chose.

Qu’en pensez-vous?

 P1030614 P1030621

Robe Isabel Marant (Ebay)

 Promis la prochaine fois je la repasse…  Qui repasse encore ses vêtements?

P1030635

Chaussures Vicole en paille Robert Clergerie

(qui commencent déjà à partir en vrille mais que j’affectionne toujours autant)

P1030480

Ear cuff Arajera commandée sur Etsy (à la suite de ce précédent article)

*populace faisant référence à toutes ces personnes comme moi ne pouvant se permettre de payer plein pot de l’Isabel Marant, étant obligées de se rabattre sur les restes qui circulent sur Vente-Privée, Ebay et autres bons plans à des prix « raisonnables » …

Une réflexion sur “Nappée pour l’été

Une petite pensée?

