Forte Forte chez Yoox: des affaires en or!

Vous connaissez déjà mon amour pour la marque italienne Forte Forte. Imaginez ma joie en apprenant que Yoox propose en ce moment une belle sélection à petit prix! En plus, jusqu’à demain vous avez -10% supplémentaire + livraison gratuite avec le code LOVEMYDREAMBOX!

De la soie de grande qualité et des perles brodées avec fabrication artisanale à des prix avoisinant les 50 euros, comment ne pas tomber sous le charme? 2013-07-111

Autour des 100 euros, des pièces avec les fameux faisans tant désirés…et ce foulard, ce foulard qui hante mes pensées!

2013-07-112

Ce chemisier également avec des petites broderies dorées et les deux pièces en dentelle & crochet sont tellement parfaits!

2013-07-113

Comment ne pas vous dire que j’ai immédiatement craqué!? Mais shuuut,  ne dites rien à mon bien-aimé, j’avais promis de ne plus rien acheter! :S

Une petite pensée?

