Chemisiers en dentelle à petit prix

En ce moment je fait une fixation pour les teintes autour du blanc/beige/nude. Je ne vois que ça, je ne veux que ça et lorsqu’il y a de la dentelle je me jette dessus! Pourtant, il y a encore quelques années j’avais banni cette couleur de ma garde robe croyant que mon teint d’aspirine lui ferait concurrence, sans parler du nude, que je n’ai commencé à porter que cette année (je pensais que cela donnait mauvaise mine alors qu’il suffit d’un bon maquillage pour relever le tout…). C’est fou à quel point notre crâne est bourré d’idées reçues!

Rassurez-vous, depuis le temps j’ai bien rattrapé mon retard, disposant désormais d’un tiroir entier réservé au blanc ;). Comme mes envies ne s’arrêtent jamais, voici mes coups de cœur du moment:

2013-07-06De gauche à droite: H&M et Vanessa Bruno

Les deux pulls en dentelle Vanessa Bruno avec des broderies en formes d’épis de blé et des insertions en dentelle façon trousseau de mariée me trottent dans la tête (à -50% cela deviens envisageable). Chacun a sa spécialité, le blanc a un tombé sur les manches qui donne de l’allure, le nude met en valeur les courbes autour du buste. Sachez que H&M nous a sortit une belle copie (épis de blés inclus). Je n’ai pas encore aperçu la bête en magasin mais mon radar est activé ;).

pubH&M

H&M

D’ailleurs, avec cette collaboration H&M – Isabel Marant qui approche, le suédois nous sorts des chemisiers fortement inspirées et très bien réussis. Si vous êtes toujours à la recherche du fameux top en dentelle qui a fait un malheur sur les blogs, sachez qu’ils en ont fait un réassort. J’ai pris le mien une taille au dessus pour le porter façon sweat.

Récemment mis à jour2H&M

Autrement, je recherche désespérément ce top manches 3/4 qui me fait énormément penser au chemisier Halba de l’hiver dernier d’Isabel Marant. Malheureusement les magasins de Rennes n’ont pas été livrés. Au vu du sourire de la vendeuse, je pense d’ailleurs que je n’ai pas été la seule à avoir demandé maintes fois des nouvelles sur leur livraison ;). Si vous tombez dessus, tenez moi au courant de ce à quoi il ressemble!

Êtes vous tout aussi séduites par le blanc?

2 réflexions sur “Chemisiers en dentelle à petit prix

Une petite pensée?

