Un peu de dentelle à mon doigt

De passage à Paris, je suis allée me balader au Bon Marché, l’endroit idéal pour découvrir les dernières créations en matière de bijoux fantaisie. Leur sélection est pointue et tu peux te faire plaisir ne serait-ce que pendant quelques secondes en essayant ces pièces tant désirées.

A la base je m’étais rendue pour essayer la manchette dentelle en or rose d’Aurélie Bidermann. Comme si la bague ne m’avait pas déjà suffit, je veux maintenant la manchette aussi ;). Mais bon, soyons lucides, je ne suis pas prête de gagner au loto…

manchette_dentelle_ABAlors que je bourdonnai de fleur en fleur, je suis tombée nez-à-nez devant ces créations IMAI:

2013-05-16

pdtimg_1655377b

pdtimg_1681605b

ori-manchette-dentelle-731_2696

Pour une amoureuse de dentelle sous toutes ses formes, le coup de foudre fut immédiat. J’ai succombé à la finesse de ses bijoux et au fait qu’elle propose une largue sélection en plaqué or rose. Mais surtout, j’ai été ravie d’apprendre que chaque pièce est faite à la main à Paris en petites quantités pour un prix tout doux! Du coup, je suis repartie avec une bague en dentelle et ma sœur avec des boucles d’oreilles en nacre.Imai_bague_dentelle_or_rose

Bague dentelle GM dorée à l’or rose: 60 Euros

Vous trouverez certaines de ses créations sur son site de vente en ligne. Par contre c’est dommage qu’on n’y trouve pas toute sa gamme de bijoux en or rose qui sont mes préférés. Si vous avez l’occasion, allez faire un tour à son stand du Bon Marché, vous verrez…vous ne ressortiez pas les mains vides!

Publicités

Une petite pensée?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :