Ear cuff: are you in?

Vous n’êtes certainement pas passée à côté de la boucle d’oreille ornementale, accessoire ultime des dernières semaines de la mode. Ce bijoux renvoie l’image d’une femme forte, sûre d’elle ou « fierce » comme disent les anglosaxons.

Il y la version imposante, chargée de faux diamants et perles qui a été beaucoup vue ces derniers temps:

2013-05-10

morena-baccarin

La version plus discrète, plus raffinée à mon goût:

2013-05-101ear piece 2

Dans mon collimateur depuis 1 an, les sublimes créations de Jacquie Aiche, cette créatrice Américaine que toutes les stars bobo s’arrachent:

jacquie-aiche

tumblr_mk9kjdUbGs1qe7l0zo1_500930fd222ed8311e18c261231381b5c32_7

Malheureusement elles coûtent une fortune (environ 200 euros pour la version zirconium et plaqué or, dans les 700 euros pour la version or et diamants)! Je me suis donc tournée vers Etsy, le royaume des bijoux créateurs à des prix abordables. Cette créatrice Arajera m’a tapée dans l’œil:

Arajera_Lucky9s

Arajera_star

Qu’en pensez-vous? Êtes vous séduite par cette tendance?

Crédits photos: The Man Repeller, Soraya Backhtiar, Pinterest et autres.

5 réflexions sur “Ear cuff: are you in?

  1. Je ne connaissais pas cette tendance, et elle ne me séduit pas vraiment. Je reste définitivement sur des boucles d’oreilles « classiques ». Cela attire trop le regard vers l’oreille… As tu déjà essayé?

  2. Pingback: Nappée pour l’été | El Guardabarranco

Une petite pensée?

