Un mélange soft and hard chez Iro

Je suis tombée récemment sur cette veste en dentelle Iro, un savant mélange de cuir et de dentelle ou le fameux « soft and hard » terriblement sensuel. Je sens le raz de marrée sur cette pièce, elle est déjà épuisée sur Net-A-Porter et finira bientôt par l’être chez ses consœurs du web. D’ailleurs, je trouve la collection de cet été très réussie!

Iro tu auras ma peauveste_dentelle_bisPEF13-02_1 PEF13-04_1 PEF13-05_1 PEF13-11_1 PEF13-13_1 PEF13-15_1 PEF13-19_1 PEF13-21_1  PEF13-29_1 PEF13-30_1Et vous, qu’est ce que vous en pensez?

Source des photos: IRO

4 réflexions sur “Un mélange soft and hard chez Iro

  1. La veste est canon j’avais vu la robe passé sur des tumblr que je trouvais canon mais importable! La veste est a tomber si elle coutait pas un bras peut être que… Ou peut être en attendant les ventes presse mais je sais pas si il restera de telles pièce ca part comme des petits pains !!

  2. je suis très fan de cette colelction IRO. J’adore aussi le mélange de la dentelle avec le cuir 🙂 J’aime ausi beaucoup les tissu un peu aztèques et colorés… C’est vrai qu’IRO est une marque qui coûte malheureusement très cher….En plus, pour avoir acheté une fois une robe et un pantalon, je n’ai pas été 100% satisfaite de la qualité. Et vous, que pensez-vous de la qualité des vetements IRO?

    • Ah zut! Ce n’est pas de la bonne qualité? C’est sûr qu’à ce prix là c’est vraiment décevant. Je n’ai rien d’Iro dans ma garde robe. Par contre mon baromètre qualité-prix me dit qu’à ces prix là, autant acheter du Vanessa Bruno ;). Ahh la collection de cet été…il faut que je vous en parle!

Une petite pensée?

