Ombré or not ombré sur une brune?

EDIT: je me suis enfin décidée à me faire un ombré hair. Je vous invite à regarder mon nouvel article pour quelques conseils suite à mon expérience.

Cela fait plusieurs années que je m’intéresse à cette tendance Tie and Dye ou Ombré sans vraiment sauter le pas. La limite entre se qui me plaît et se qui m’horripile est floue…et je pense que seul un bon coloriste serait capable de réussir à reproduire ce que je veux vraiment. Sauf que bon, un bon coloriste, cela coûte une fortune et cela ne court pas les rues. C’est donc prendre un gros risque que de payer plus de 100 euros pour se retrouver avec une coloration ratée.

Voici mes coups de cœur:

Ombré or not ombré

735022-d-637x0-2 8590884266_7b8c075995_o

bff1c6179d0b0c243021dadab1b0e4b0a89158f4

photo-65

…et les HORREURS:

756f94e8d28566ff829a8ab1fa70c35c coiffure-ombre-hair-170132_L ombre-hair-brunes-jessie-ombre-hair-big ombre-hair-brunes-lacey-schwimmer-ombre-img ombre-hair-brunes-long-hair-ombre-img ombre-hair-brunes-shenae_grimes-img private-category-2012-05_16-48-img tie and dye

Vous l’aurez compris, c’est le jeux des nuances qui me plaît et non la démarcation nette.

C’est vraiment une obsession dangereuse car contrairement à la période capeline, imprimé pois ou couleurs fluo où il suffit d’essayer quelques articles pour se rendre compte NON, cela n’est pas fait pour TOI; là, ce n’est qu’après avoir déboursé les sous-sous que tu te dis: ah m*%$+de! et comment je fait maintenant? (sans compter ces moments de solitude où tu commences à compter touuuut ce que tu aurais pu t’acheter avec l’argent que tu viens de jeter par la fenêtre).

Et vous, êtes vous tentée par cette technique de coloration? Avez vous déjà sauté le pas?

Publicités

10 réflexions sur “Ombré or not ombré sur une brune?

  1. J’avoue que moi je n’ai pas pu résister à la tendance ombré hair. La première fois que je l’ai vue c’était sur Daphné Burki il y a déjà 3 ans sur Canal. Au débout je pensais qu’en raison de mes cheveux très bruns (noirs quoi) cette coloration n’était pas faite pour moi. Tu sais la réflexion que tu te fais à toi même du genre « c’est très joli sur les autres, mais je suis sure que ça ne m’irait pas, de toutes façons rien ne me va ». Je pense qu’il faut un dégradé plus nuancé pour une fille très brune pour éviter cet effet  » je me suis versé un litre de javel sur les pointes » (comme chez Mme Pinaud). Mais si ton coiffeur est un génie le résultat est trop cool, comme sur la première photo où t’as l’impression d’être une fille californienne!!

    • Exact, cela fait 3 ans que j’ai cette envie dans la tête ;). As tu été satisfaite de ta coloration? Tu l’as faite toi même avec les kits de grande surface ou tu as fait appel à un spécialiste?

  2. Je suis un peu comme toi sur ce coup la j’hésite beaucoup c’est à dire que j’ai les cheveux très noir jamais de coloration rien !! je suis plutôt naturelle comme fille et j’ai peur de pas me retrouver tu sais comme si tu te sentais trop maquiller … alors j’hésite beaucoup et regarde mes copines s’en faire … j’ai peur d’être raté aussi … Mais une copine m’a conseillé un très bon coiffeur spécialiste du tye and dye à Paris et c’est hyper beau il a su faire le bon dégradé de couleur et puis la refait sur sa sœur qui avait les cheveux foncé et c’était très adapté à sa coloration de base !

  3. Pingback: Tie and Dye ou Ombré Hair brune: j’ai sauté le pas! | El Guardabarranco

  4. congrats pour l’ensemble de ton blog… je te suis depuis peu et je trouve tes articles de qualité! J’édite moi aussi un blog depuis peu, n’hésite pas à venir me lire! ++ ZAK

Une petite pensée?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :