Bague dentelle Aurélie Bidermann

En évènement important va bientôt se produire dans ma vie professionnelle; pour marquer le coup, j’avais envie d’une pièce que je garderai toute ma vie. Dans ma liste de rêveries il y avait cette bague en or rose d’Aurélie Bidermann. Un subtil mélange de finesse et de légèreté, de la dentelle découpée au laser sur de l’or (la 1ère version de la bague était constituée de véritable dentelle trempée dans l’or): ce bijoux  avait tout pour me plaire. De passage à Paris entre deux trains, je décide de faire un saut de puce en boutique: le coup de foudre fût immédiat.

Mon cher et tendre, voyant que cette bague me faisait tant rêver, m’a fait la surprise de me l’offrir en avance. Me connaissant bien, il sait que j’aime me faire plaisir lorsque j’ai une épreuve à passer. D’ailleurs, comment procédez vous pour vous encourager dans ces moments là? J’ai tendance à me récompenser en avance, à me motiver pour fournir l’effort nécessaire plutôt que de me récompenser une fois l’objectif atteint.

Voici quelques photos de la bague prises à la va vite:

P1030182_

P1030187

Bague dentelle vintage Aurélie Bidermann

Maintenant que j’ai été gâtée, il ne me reste plus qu’à travailler! Et vous, comment procédez vous lorsque vous avez un objectif à atteindre? Vous faites vous plaisir en avance, comme moi ;)?

3 réflexions sur “Bague dentelle Aurélie Bidermann

  1. Pingback: De la dentelle au doigt | El Guardabarranco

Une petite pensée?

