Collection capsule Forte Forte fête ses 10 ans

Ce soir, au passage d’une vitrine…j’aperçois cette collection capsule de Forte Forte et je n’ai qu’une envie: dérober cette robe!

Collection capusle Forte_Forte fête ses 10 ans

Des belles matières, de la dentelle, des finitions faites mains par des artisans italiens… amour quand tu nous tiens! Je file voir cela de près et je vous tiens au courant ;).

2 réflexions sur “Collection capsule Forte Forte fête ses 10 ans

  1. La petite animation est juste parfaite 😉 . Je pense reconnaître cette boutique, et effectivement cette collection fait envie !

    • A chaque fois que je reviens je fait un tour en magasin, il y a vraiment une très bonne sélection. Dommage qu’à l’époque on ne pouvait pas se le permettre avec notre petit budget étudiant ;).

Une petite pensée?

