Bon plan Heimstone sur Yoox

Allez, je sais que je vous pousse au crime mais comment ne pas partager Le Bon Plan du moment! Partons du côté de l’Italie où Yoox nous réserve des robes et des chemisier Heimstone à des prix défiant toute concurrence:

Image

Je détiens quelques pièces de cette jeune créatrice française. J’apprécie son travail d’innovation constante, sa créativité, ses imprimés exclusifs et je suis très satisfaite de la qualité. Par ailleurs, il est bon de savoir que la fabrication se fait généralement en France. Si cela faisait longtemps que vous désiriez une de ces pièces c’est peut-être le moment de craquer?

Sachez que la livraison sur Yoox s’élève à 8 euros et se fait par transporteur, il faut donc être disponible pour recevoir le colis. Par contre le renvoi coûte une fortune (environ 20 euros). Si jamais la taille ne vous convient pas, je vous conseille donc de revendre le vêtement sur Ebay ou sur un dépôt vente en ligne type Vestiaire Collective,  cette marque est assez recherchée sur internet.

Que pensez vous de cette sélection?

Une petite pensée?

