Ma sélection & Other Stories

Comme toute fashionista qui se respecte, j’ai attendu avec impatience l’ouverture de l’eshop « & Other Stories », nouvelle marque milieu de gamme du géant suédois H&M. Les retours plus que positifs des journalistes m’ont donné l’eau à la bouche. Annonçant un raz de marrée, je me suis connectée quelques heures après l’ouverture du site et les pièces les plus recherchées étaient déjà épuisées.

Heureusement pour moi (bien moins pour mon portefeuille) mon plus gros coup de cœur est toujours disponible. « C’est quoi cette tringle à rideau? » ma lancé mon cher et tendre. « Non mais tu n’as rien compris! C’est justement ce mélange de design industriel et d’art déco qui me séduit ».

ImageImage

Ce foulard graphique, tout droit sorti d’un tableau abstrait, me fait également de l’œil.

ImageImage

Les bijoux, résolument modernes et à des prix attractifs sont tout aussi intéressants.

Blog3-001

En ce qui concerne les vêtements, mes préférences vont vers ces coupes simples avec des découpes graphiques et des imprimés audacieux.

Image

Quant-aux chaussures, j’attends quand même d’avoir des retours sur la qualité et le confort mais je trouve leur design particulièrement attrayant. Par exemple, cet escarpin revolver fait très « espionne James Bond girl ».

Image

Source: & Other Stories

Que pensez-vous de cette nouvelle pousse? Avez-vous fait vos premières emplettes?

Une petite pensée?

