Encore un foulard?

Vous comprendrez rapidement que les foulards font parties de ces pièces obsessionnelles que j’accumule dans mon armoire. Ils sont tous utiles, tous différents et certainement pas substituables…en réponse à la question qu’on me sort toujours: « encore un autre? mais tu en as déjà plein! ».

Surtout, je n’ai pas encore de foulard en dentelle à l’ancienne. Alors quand j’ai découvert celui-ci de la collection 2013 de la créatrice de robes de mariées Delphine Manivet, mon cœur n’a fait qu’un bon:

ImageImage

En plus, pas besoin d’attendre qu’on me passe la bague au doigt pour le porter, il se marie parfaitement avec toutes mes vestes ;). Que demander de plus? Ah oui, à 650 euros je veux bien gagner à la loterie…

2 réflexions sur “Encore un foulard?

  1. Pingback: Envies de blanc | El Guardabarranco

Une petite pensée?

