Foulard brodé en soie rustique de chez Zara

Ce week-end, lors de ma ballade hebdomadaire dans les magasins de ma ville, j’ai découvert cette petite merveille chez Zara: un foulard en soie rêche ou « rustique » avec des broderies et des perles.  J’affectionne particulièrement cette façon de travailler la soie que j’ai découvert grâce aux foulards Isabel Marant.

foulard_brodé_ZARA foulard_brodé_ZARA2

Il a ce tomber un peu lâche, ingrédient essentiel de la dégaine « effortless » que j’aime tant. Les broderies sont délicates, raffinées et suffisamment discrètes pour ne pas ressembler à une boule à facettes. Par contre la somme pas si modique de 70 euros me refroidit un peu pour une pièce -d’accord en soie, et encore, mélangée avec du coton- de chez Zara.

L’avez vous vu en magasin? Il est aussi disponible sur l’Eshop. Qu’en pensez-vous?

Même si je ne l’ai pas vu en vrai, son petit frère a l’air hautement désirable lui aussi: foulard_brodé_ZARA3

2 réflexions sur “Foulard brodé en soie rustique de chez Zara

  1. Effectivement, ces deux foulards paraissent hautement désirables comme tu dis! Néanmoins, depuis quelques temps la qualité et la durabilité des articles de zara me déçoivent. Je trouve les prix un peu injustifiés.. Mais comme toujours, certaines pièces valent le coup…
    Vas tu te laisser tenter?!

    • Je suis d’accord avec toi, les prix sont des fois bien trop élevés par rapport à la qualité qu’ils proposent. Pour cette pièce là je suis hésitante, la qualité et le design sont présents mais j’ai des scrupules à mettre autant pour du Zara… Je vais laisser mûrir l’idée quelques jours de plus.

Une petite pensée?

