Le fameux top Hamilton d’Isabel Marant

Pour une inconditionnelle de la dentelle comme moi, la collection de l’hiver dernier d’Isabel Marant répondait à toutes mes envies; avec la touche edwardienne en plus, j’étais juste au paradis!

Comme promis, voici le fameux top en dentelle Hamilton.  A la base je le cherchais en blanc mais au final je pense que le noir donne un effet plus dramatique. Comme je vous racontais la dernière fois, j’ai dû appeler tous les multimarques vendant de l’Isabel Marant (merci Valentina) pour savoir si il était encore disponible dans ma taille. Fort heureusement, le magasin Podium de Nancy l’avait encore.

Image

Pour rester dans l’esprit « ouest américain » du défilé, mon chapeau Zadig et Voltaire de l’année dernière:

ImageImage

Il faut que je vous avoue que pour pouvoir me payer cette merveille, j’ai dû en vendre une autre. Mais j’ai quand même eu la chance d’avoir ce chemisier à -50%, que demander de plus? Heuu oui, tant qu’on y est, je veux bien le top Halba aussi ;).

Top Halba Isabel Marant, Matchfashion

Qu’en pensez vous?

13 réflexions sur “Le fameux top Hamilton d’Isabel Marant

  1. J’aime beaucoup ce top finalement, il me semble que tu l avais déjà montré (en photo sur un mannequin je crois) mais j étais pas fan mais finalement porté c’est vrai qu’il rend super bien et puis avec le chapeau c’est top d’ailleurs il est très beau. Par contre je sais que ca ne fait pas parti du sujet dans le billet je n’aime pas trop tes lunettes tu serais mieux avec des lentilles ou une autre monture car tu as un beau visage!
    Voila sinon j’aime beaucoup ton look et le top en dentelle est a tombé!
    Bonne soirée!

    • Merci pour le conseil au sujet des lunettes/lentilles Roxana, tu es la 2ème personne qui me dit cela en l’espace de quelques jours. Je t’avoue que par confort (et par peur d’avoir à me mettre quelque chose dans l’œil 😀 ) je ne suis pas encore passée aux lentilles, mais j’y réfléchis.
      Bonne journée!

  2. Effectivement, ce top est vraiment joli, il allonge le buste, et j’aime bcp le style ac le chapeau. Cela complète la tenue. Il te va donc à ravir!
    Aspect pratique, tu as donc appelé un magasin et ils te l’ont envoyé? Comment tu as fait?

    Porteuse de lunettes / lentilles, j’interviens ce petit débat. Effectivement, tu as un très joli visage et les lentilles permettront de faire ressortir tes yeux. Par contre, pr le travail de bureau toute la journée, les lunettes st bcp plus conseillées. J’ai aussi mis du temps avant de m’y mettre mais finalement, tu t’y habitue très vite et l’ohpalmo te fait passer des tests, te montre plusieurs fois les differentes manipulations et petit à petit tu peux les mettre qqes heures puis une journée. De toute manière c’est une option que tu rajoutes quand tu veux « changer de tête » !

    • Merci merci! Oui j’ai appelé le magasin pour le réserver, j’ai envoyé un chèque et ils m’ont rapidement envoyé le top par Colissimo. Je n’ai même pas eu à payer les frais de port. Service impeccable!
      Il faut que je trouve un bon ophtalmo parce que le dernier chez qui je suis allée me montrait déjà la sortie alors que j’étais encore en train de lire les fameuses lettres au tableau. Alors bon, je ne pense pas qu’il prendra le temps de m’expliquer comment passer aux lentilles.

  3. J’addooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! WOuah, il te va super super bien ce top! je veux le même 😛
    Très bon choix en tout cas!

Une petite pensée?

