Le même en moins cher: top dentelle Julia Isabel Marant

Un petit post rapide pour vous prévenir que H&M a sortit un top très similaire (pour ne pas dire identique) au top en dentelle Julia d’Isabel Marant de cet hiver. Il existe en blanc et en noir. D’habitude je ne suis pas convaincue par les copies mais là j’ai été bluffée! Je crois qu’il est à 25 euros contre plus de 250 euros pour l’original, qui dit mieux?

Image

2 réflexions sur “Le même en moins cher: top dentelle Julia Isabel Marant

  1. Coucou, dis moi aurais-tu une photo du top h et m ?
    Sinon, je viens de découvrir ton blog et je le trouve sympa pour s’inspirer !
    Bonne continuation,

    AJ.

Une petite pensée?

