Ma dernière folie en dentelle

Ma dernière acquisition, le fameux chemisier en dentelle Hamilton d’Isabel Marant qui est une pure merveille! Je vous raconterai la prochaine fois comment je l’ai eu, après vingt mil coups de téléphone.  Il a fallut que je vende un rein et la moitié d’un autre mais qu’est ce que j’en suis contente!

Image

ImageImage

Vous aimez?

8 réflexions sur “Ma dernière folie en dentelle

    • Rock et féminin, je n’aurais pas pu trouver mieux pour décrire cette merveille. Il faut juste que je trouve quelqu’un qui me prenne en photo car la salle de bain du bureau cela le fait moyen ;).

    • Ah mais si! avec la dentelle on n’en a jamais de trop 😉 ! Non sérieusement, avec cet achat je de dépense plus rien avant les soldes, dixit celle qui passe ses nuits à scruter les nouveautés sur Ebay…

  1. Pingback: Le fameux top Hamilton d’Isabel Marant | El Guardabarranco

Une petite pensée?

