Vente exceptionelle Vanessa Bruno 2013

Ce week-end j’étais à Paris pour fêter mon anniversaire. Qu’elle merveilleuse surprise que d’apprendre que la boutique Vanessa Bruno de la rue Castiglione organisait une liquidation de son stock (pour des raisons de rénovation). Les prix allaient jusqu’à -70%, voir plus!

Vente_excep_VB_2013

Je me suis levée tôt pour être une des premières à l’ouverture car comme dit le proverbe « Le saint grâal -genre, les pièces à dentelles, sequins  et broderies sur lesquelles je lorgne en magasin et que je cherche ensuite désespérément sur Ebay- du temple de la perdition appartient à ceux qui se lèvent tôt ».  Je n’ai pas été déçue, il y avait vraiment du choix, contrairement à ces ventes privées qui se déroulent 2 fois par an dans des grandes salles où l’on trouve:

1- des pièces immondes que personne n’achète;

2- des femmes qui se mettent à poil devant toi -et devant ton mec qui sagement t’accompagne (ceci dit, le laisser voir des seins nus à longueur de journée pendant que moi: 1) je le laisse porter la pile de vêtements improbables que je vais essayer sous prétexte qu’ils sont à -70% et 2) je retourne vite fait au portant à -70% histoire d’être sûre que je n’ai rien oublié – me semble une juste récompense)  croyant que cela ne dérange personne;

3-les vautours (moi incluse) qui retournent dans tous les sens les carcasses dans les bacs espérant trouver la pièce rare à petit prix.

Bref, cette petite vente privée était très bien organisée et j’ai trouvé plein de trésors:

La veste de l’Automne/Hiver 2011:

vanessabrunorf111495, ici portée par Kate Bosworth VBrunoKBosworth7_V_26aug11_pr_b_320x480, Rachel Bilson et Huntington Whiteley 11785_3736636234.

Ce petit top-veste du Printemps/Ete 2012 sur lequel j’ai bavé pendant des heures Defile-Vanessa-Bruno_reference et que j’ai déjà en blanc ;). Et puis bien d’autres choses encore que je vous montrerai prochainement.

A bientôt!

Une petite pensée?

