Un dimanche au parc du Thabor

Cette après-midi je me suis fait violence pour sortir du lit me balader au parc du Thabor. Il faut dire qu’après 2 épisodes de Homeland, je me suis dit que j’avais mieux à faire que de me lobotomiser le cerveau (je ne sais vraiment pas pourquoi je continue à regarder cette série qui enchaîne les clichés à la c*n et les situations fortuites du style « ohh un camion de poubelle qui apparaît de nulle part m’a empêché d’attraper le méchant! »). Je ne comprends  pas le succès qu’elle a, à part peut-être le jeu remarquable de Claire Danes. –regardez-moi cette vidéo: hilarant!—

La parodie de « Homeland » dans « Saturday Night Live » (VOST) – Vidéo Dailymotion.

Bref, je m’égare…

Je suis donc allée me balader au Thabor, un bon bouquin à la main.

Image

Je portais mon dernier achat coup de cœur Image, le pull tressé Vichy Isabel Marant de cet hiver, en rouge, comme mon compte en banque! Mais le tressage de la maille est vraiment magnifique, notamment au niveau des manches, ce qui met en valeur les épaules. Je ne regrette pas cette folie, c’est le genre de pièce qui se rentabilise facilement et qu’on ne risque pas de trouver ailleurs.

Bon dimanche!

Une réflexion sur “Un dimanche au parc du Thabor

  1. Pingback: Le fameux top Hamilton d’Isabel Marant | El Guardabarranco

Une petite pensée?

