Ma liste de rêveries

ImageDès que je l’ai aperçue portée par la créatrice dans un des épisodes de US Project Runway, je rêve de me marier avec cette robe brodée Temperley London. Regardez-moi ce dos parfaitement coupé! Image.

 

5vogue-russia-december-2012

Je pourrais même me contenter du magnifique top de la même collection.Image

Pour mes 30 ans, je rêve aussi du sac classique Céline, un intemporel qui me suivra toute la vie.

Celine_sacCeline_sac2celinebag2-1Celine_sac1

J’hésite avec la Constance d’Hermès, mais je n’aime pas son fermoir trop voyant et reconnaissable à des kilomètres constance_hermes hermes-bag

Qu’en pensez-vous?

Une petite pensée?

